Vous êtes ici

Akli Tadjer : le coup de coeur des libraires

16/05/2018

La vérité attendra l'aurore, paru le 28 février, a beaucoup plu aux libraires.  

« À lire d’urgence »

Librairie Alpha B (Saint-Omer)

 

« Akli Tadjer, avec son formidable pouvoir de conteur, nous embarque dans un récit riche émotionnellement, écrit avec beaucoup de sensibilité, et met en avant un personnage principal pour qui le lecteur ne peut avoir que de l’empathie malgré ses faiblesses. C’est aussi un hommage émouvant à la figure du père. »

Librairie Le Coin des Livres (Davézieux)

 

« Akli Tadjer est de retour en librairie et c’est un véritable coup de cœur,

coup de poing, coup de foudre. »

Librairie Une autre page (Croissy-sur-Seine)

 

« Pas de " happy end " à proprement parler dans ce roman, et pourtant, il nous fait du bien. Pourquoi ? Parce qu'il balaye un immense spectre d'émotions et de sentiments, en abordant à la fois la nostalgie, l'amour fraternel, les relations familiales, le premier grand amour et les souvenirs, beaux ou douloureux. »

Maison de la Presse du Touquet

 

« Sur les traces de son histoire familiale, un homme, un fils, un frère, renoue malgré lui avec ses origines. Un roman qui ne vous laissera pas de marbre.  

Merci Akli. »

Librairie La Rose des Vents (Dreux)

 

« Dans ce texte intense, captivant, le lecteur va rencontrer des personnages riches, beaux et complexes y compris dans leurs errances. L'auteur ne juge pas, ne tranche pas, il dit seulement que chacun tente de vivre. Alors, vous qui doutez, qui avez peur d'espérer, lisez ce roman débordant de liberté, d'amour enragé,

où la lumière est plus forte que la nuit. »

Librairie Le Bateau Livre (Lille)

Les auteurs liés