Vous êtes ici

Dommage personnel

Dommage personnel

Le meilleur roman de l'année pour Time Magazine. Un roman implacable sur la loi, l'amour et la morale. Une grande histoire de corruption, de trahison et de passion.

Rien ne devrait arrêter la fulgurante ascension de Robert Feaver, roi du préjudice personnel, de la plaidoirie avec dommages et intérêts, fier de son cabinet en pleine expansion, de son existence dorée, de sa vie amoureuse. Jusqu'au jour où le procureur Sennett l'épingle pour fraude fiscale. Avec un simple marché entre les mains : partir en prison ou collaborer avec la justice. Le piège se referme sur Feaver, désormais condamné à jouer les porte-micros pour confondre les juges corrompus auxquels il remettait des enveloppes. Pour qui joue la froide Evon Miller, ange gardien que le FBI a placé à son côté ? L'intraitable Sennett se contentera-t-il de seconds couteaux ? Et comment réagira le mystérieux et redoutable "parrain" de ce réseau véreux si la vérité vient à éclater ? Jusqu'où, surtout, Feaver trahira-t-il et se trahira-t-il ?

Scott Turow est l'auteur de Présumé innocent, Le Poids de la Preuve, Je plaide et La Loi de nos pères, tous d'immenses succès internationaux. Après avoir assuré les fonctions de procureur fédéral, il est aujourd'hui l'un des principaux associés dans un important cabinet juridique de Chicago.
EAN : 
9782709621298
Parution : 
03/05/2000
503 pages