Vous êtes ici

Frangines : le partenariat avec Frangin Frangine

22/06/2020

Pour célébrer la parution du nouveau roman d'Adèle Bréau, nous sommes ravis de nous associer à la géniale marque Frangin Frangine ! 

Avec Frangines, Adèle Bréau nous plonge dans une histoire de famille qui pourrait être la nôtre et nous fait passer du rire aux larmes. Nous avons souhaité mettre à l’honneur les frangines que nous sommes toutes, et vous proposons de remporter un exemplaire du roman et un superbe pull Frangin Frangine, à l'occasion d'un jeu-concours jusqu'au 30 juin sur Instagram. Suite à ce coup de coeur absolu pour le pull Frangine, nous avons eu envie de vous faire découvrir la marque, à travers ces 3 questions aux créatrices de la marque ! 

 

 

 

 

  • Votre marque met en lumière les fratries : pourquoi avez-vous choisi ce nom ?

Frangin Frangine, c’est une marque authentique et créative de mode pour enfants, mais c’est surtout une histoire de mamans, de (grandes) familles et d’enfants. Nous adorons assortir les fratries, les chaussettes hautes, les robes qui tournent et les enfants pas toujours impeccables. Frangin Frangine est donc le nom parfait pour notre petite marque. Ce qui nous anime : Une enfance faite de tribus, de maisons de vacances, de fratries, de copains, de rires, de chocolats chauds, de jeux de cartes au coin du feu, de pieds nus dans les vagues, de secrets, de cachettes et de cache-caches, de princesses édentées et des chevaliers en culottes courtes. De la vie, de l’amour, de la joie et surtout beaucoup de sourires.

 

  • Nous avons eu un crush incroyable pour vos pulls Frangin Frangine. Pourriez-vous nous parler de vos collections ? Comment créez-vous vos modèles ?

Gros coup de coeur aussi pour nos pulls, qui ont rencontré un très joli succés commercial. Nous imaginons des vêtements pour les minis garde-robes, des produits au look étudié mais sans chichis, avec toujours une petite touche rétro qui nous fait craquer. Nous ne transigeons rien sur les matières naturelles, le confort, la praticité de nos pièces, le chaud en hiver et le tout doux - tout le temps. Nous voulons une mode qui soit vraiment pour les enfants : insouciante, joyeuse, libre et confiante – ils auront bien le temps de s’habiller comme des grands ! Nos pulls Frangin Frangine remplissent ce cahier des charges et c'est pou ça qu’ils ont tant plu ; un message sympa, un usage pratique et moderne, des couleurs douces et dans l'air du temps.

 

  • Le roman d’Adèle Bréau, Frangines, évoque ces relations si particulières qu’ont les sœurs, de sang ou de cœur. Qu’aimeriez-vous dire à vos Frangines, vous ?

Qu'on les aime !

 

Retrouvez toute la collection Frangin Frangine sur leur site Internet. 

Les livres liés

Les auteurs liés